Assurance soins ambulatoires
En cas de souci de santé, certains traitements sont ambulatoires : il s’agit de traitements (consultations médicales, médicaments, kinésithérapie, verres de lunettes ou lentilles, prothèses,...) qui ne nécessitent pas une hospitalisation mais qui peuvent toutefois avoir un impact important sur votre budget.
- Remboursement des frais ambulatoires
(consultations, médicaments,…) - Remboursement des lentilles ou verres de lunettes
- Couverture des médecines alternatives (homéopathie, acupuncture, ostéopathie et chiropraxie)
- Assurance hospitalisation
- Couverture des soins dentaires
- Document d'information produit (IPID)
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Remboursement des frais ambulatoires
(consultations, médicaments,…) Yes - Remboursement des lentilles ou verres de lunettes Yes
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Remboursement des frais ambulatoires
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
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- DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
- Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte et, en 2ème ressort, à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman.as ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.