Assurance hospitalisation
Choisir une assurance hospitalisation DKV, c’est opter pour la sérénité.
Bénéficier de la meilleure protection tout en minimisant les risques financiers et en respectant votre budget, c’est possible !
Grâce à l’une de nos assurances hospitalisation.
DKV Hospi Flexi, élue «Meilleure assurance Soins de Santé» par DECAVI1
- Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
- Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
- Medi-Card® (système tiers payant)
- Frais pré/post hospitalisation
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année
- Maladies graves
- Assistance à l'étranger
- Document d'information produit (IPID)
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Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la cHospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle NoRead More
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double 100%, sans plafond
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- Frais pré/post hospitalisation Yes
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année No
- Maladies graves Yes
- Assistance à l'étranger Monde
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Frais pré/post hospitalisation
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Maladies graves
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- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double 100%, sans plafond
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- Maladies graves Yes
- Assistance à l'étranger Union européenne
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Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question ci-dessus.
1 DKV Hospi Flexi a été élue « Meilleure Assurance Soins de Santé » lors de la 19ème édition des Trophées DECAVI de l’Assurance non Vie, organisée par DECAVI et AIMES & Co et qui s’est déroulée le 26 avril 2023. Ces Trophées visent à récompenser les assureurs pour la qualité de leurs produits ou encore leur innovation, au terme d’une étude approfondie de l’ensemble du marché belge et réalisée par un jury d’experts. Les acteurs les plus représentatifs du marché ont été analysés de manière à atteindre une parfaite représentativité (près de 80% du marché en termes d’encaissement a été analysé). Cette manifestation bénéficie du soutien d’Assuralia et s’appuie sur des partenaires de choix dans le secteur, à savoir: La Libre Belgique, Comarch, Axis group, Trends, EY et WIS. Plus d’info sur les critères de sélection utilisés sur www.decavi.be.
- Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
- Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Tarifaires d’Assurance et/ou les Conditions Générales d’Assurance et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
- DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
- Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.