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Faq

L'achat et la location d'une chaise roulante sont-ils couverts ?

La location d'une chaise roulante (électrique) est couverte. Le remboursement de l'achat, dans le cadre de chacune des trois assurances soins ambulatoires DKV Daily, est soumis à l'approbation préalable de DKV. De cette manière, la nécessité médicale et le rapport coût-efficacité peuvent être évalués. En effet, une autorisation préalable est requise pour tous les autres dispositifs médicaux, à l'exception des lunettes de verres ou des lentilles de contact, les appareils auditifs entièrement non implantables, des bandes de fracture, des bas à varices, des semelles orthopédiques, des plâtres, des lombostats, des attelles et des béquilles.

Vous avez des frais d'entretien ou de réparation de votre chaise roulante électrique ou vous avez besoin de pièces de rechange ? DKV rembourse ces frais s'ils sont raisonnables et nécessaires et si vous utilisez votre chaise roulante avec le soin et la diligence qui s'imposent. Le remboursement s'effectue selon le pourcentage de remboursement spécifique par produit, dans la limite du capital annuel disponible.